LE RITUEL DES FEMMES

AU ZIMBABWE

En manque d’énergie ? Peau terne ? Inspirez-vous des zimbabwéennes, qui utilisent du thé chaud et citron, leur allié détox et énergie. Faites comme elles des soins à base de jus de citron pour une peau éclatante et des cheveux brillant. Pour le thé l’application locale d’un sachet de thé infusé aura un effet anti-inflammatoire sur les boutons. En pratique, avant le coucher, une fois la peau nettoyée, humidifiez un sachet de thé et appliquez-le sur le bouton.

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

THÉ CHAUD

Consommé depuis des centaines d’années et se déclinant en multiples variétés, le thé est une boisson très consommé dans beaucoup d’endroits dans le monde et extrêmement apprécié par un grand nombre de personnes. Le thé possède un très grand nombre de vertus insoupçonnés sur notre santé, et aussi sur notre beauté, à commencer par les antioxydants qu’il renferme.
Le thé est reconnu pour avoir un pouvoir astringent, c’est-à-dire qu’il aide la régulation du sébum. Consommer cette boisson sera bénéfique aux femmes ayant la peau grasse ou souffrant de cheveux se graissent facilement.
Concernant notre bien-être, le thé est reconnu pour être un excellent anti-stress et aliment apaisant, réduisant ainsi la tension artérielle. Cette boisson, très riche en antioxydants, produit une protection ayant pour but de consolider les cellules de notre peau. Elle aide aussi à prévenir l’apparition des rides en renforçant le tissu de notre peau et en stimulant la production de collagène et d’élastine.
Le thé est aussi riche en catéchines, qui sont des antioxydants qui préviennent la peau du vieillissement prématuré de celle-ci. Elle est ainsi protégée des agressions comme le stress ou la pollution.
Et pour finir, le thé est riche en caféine, substance conseillée si vous faites un régime, car elle aide à brûler les graisses et vous hydrate en même temps, grâce à son combat contre la cellulite.

FLORE CHERCHE LE LIEU IDÉAL

POUR VOUS

LA BONNE ADRESSE

DÉCOUVRIR NOTRE COUP DE COEUR