LE RITUEL DES FEMMES

AU CHILI

Des raisins rouges et de la farine pour une peau éclatante et défatiguée Écrasez une poignée de raisins et mélangez avec quelques cuillères de farine et appliquez sur votre visage en masque pendant environ 10 minutes. Rincez et admirez votre lumineuse peau !

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

RAISIN ROUGE

Le raisin est un fruit riche en eau et en vitamines qui existe sous différentes couleurs, comme le blanc ou le noir. Le raisin rouge, quant à lui, possède un puissant pouvoir antioxydant sur notre organisme.
Consommer du raisin rouge permettrait de prévenir l’arrivée de certains cancers, ainsi que du diabète. Il protège également le corps de certaines maladies cardio-vasculaire.
Riche en fibres, le raisin rouge est très bon pour la flore intestinale.
Pour la beauté, le raisin est particulièrement efficace pour protéger la peau du vieillissement cutané.
En effet, les pépins du raisin renferment une substance appelée polyphénol, qui une fois consommés, libèrent des radicaux libres, qui sont des sortes d’hormones provoquant ces fameux effets de l’âge indésirables sur notre peau. Le polyphénol protège également la peau des agressions extérieures provoquées par la pollution.
Une consommation régulière de raisin rouge rendra votre peau beaucoup plus belle, élastique et éclatante, grâce au calcium et au potassium contenus dans le fruit. 
Et, bonne nouvelle, les bienfaits seront aussi visibles sur vos cheveux, qui seront plus forts et brillants. 

RÉSERVES TON ATELIER ET CRÉE TON SOIN SUR  MESURE 

LA BONNE RECETTE

DÉCOUVRES NOTRE RECETTE COUP DE COEUR AVEC CES INGRÉDIENTS SUR LA PAGE FACEBOOK