LE RITUEL DES FEMMES

EN COLOMBIE

Les colombiennes font appel à la chair d’avocat pour leurs cheveux ternes. Ce super fruit est riche en protéines, en vitamines, en fer et en acides aminés. De plus, il contient une huile naturelle qui fait des miracles sur les pointes fourchues.

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

LA CHAIR D'AVOCAT

La chair d’avocat, délicieuse à la consommation, est aussi très prisée par les femmes pour ses nombreuses vertus. Riche en nutriments et en vitamines, l’avocat est très utilisé dans les cosmétiques, et pour cause : ce fruit possède un fort pouvoir cicatrisant. Il aide la peau à se régénérer plus vite et la protège également des agressions extérieures comme le vent ou le soleil. De plus, l’avocat préserve la peau du vieillissement prématurée de celle-ci. Si vous avez des rides, crevasses ou des vergetures, la chair d’avocat sera alors très conseillée car elle aidera à remédier à ces imperfections.
L’avocat convient à tout les types de peaux, mais il est surtout recommandé pour les peaux sensibles et irritées car il participera à leur réparation. Vous pouvez en retrouver dans certaines crèmes ou baumes.
Si vous avez tendance à avoir des cernes ou des poches sous les yeux, vous pouvez appliquez des masques à l’avocat afin de décongestionner vos yeux.
Vous pouvez associer vos masques à la chair d’avocat avec du miel, de l’huile de jojoba ou de l’aloe vera.
La chair d’avocat est aussi recommandée pour vos cheveux. En baume, celle-ci rendra vos cheveux plus brillants et les hydratera en profondeur, surtout s’ils sont abimés.

RÉSERVES TON ATELIER ET CRÉE TON SOIN SUR  MESURE 

LA BONNE RECETTE

DÉCOUVRES NOTRE RECETTE COUP DE COEUR AVEC CES INGRÉDIENTS SUR LA PAGE FACEBOOK