LE RITUEL DES FEMMES

EN IRAK

Les Irakiennes exfolient leur visage avec un mélange de lait et de miel. Ces deux ingrédients sont d’une douceur incroyable. D'ailleurs, le suc des fleurs, à l’origine du miel, assainit la peau grâce à sa forte teneur en vitamines et en sels minéraux. Puis, le lait riche en calcium apporte des vertus nutritives à l’épiderme.

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

MIEL

Le miel est un délicieux met sucré, très apprécié dans beaucoup de cuisines. On l’utilise pour certaines pâtisseries ainsi que dans des boissons.
Le miel possède de nombreux bienfaits. C’est en premier lieu un excellent cicatrisant, très utile pour les femmes souffrant de l’acné. Mélangé à de la farine d’avoine, le miel aidera à soulager votre acné.
Ayant aussi de fortes propriétés antioxydantes, le miel contribue à la lutte des cellules contre leur vieillissement. De ce fait, consommer du miel préservera votre peau des effets du temps : rides, taches de vieillesse et affaissement. Votre peau restera tonique et plus jeune.
Le miel a également des vertus hydratantes et protège votre peau des rayons UV. C’est aussi un très bon soin contre les coups de soleil.
Pour vos cheveux, le miel a la capacité d’éclaircir ceux-ci de manière totalement naturelle. Une bonne alternative aux décolorations qui fragilisent les cheveux.
Pour obtenir votre masque éclaircissant naturel, il vous suffira de mélanger de l’eau avec du miel et d’appliquer le tout sur vos cheveux humidifiés. Rincez ensuite et réitérer l’opération une fois par semaine pour obtenir le résultat voulu.

FLORE CHERCHE LE LIEU IDÉAL

POUR VOUS

LA BONNE ADRESSE

DÉCOUVRIR NOTRE COUP DE COEUR