LE RITUEL DES FEMMES

EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

De l’ail pour des ongles forts. Si vos ongles se cassent tout le temps ou sont friables, tentez de mettre de l’ail frais découpé dans du vernis transparent, attendez une semaine puis appliquez sur vos ongles. L’odeur peu agréable va vite se dissiper et vos ongles vont se renforcer.

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

L'AIL

L’ail est une plante très riche en vitamines et en antioxydants, particulièrement apprécié en cuisine et dans certains plats. C’est un très bon ingrédient bénéfique à la santé, presque semblable à un médicament.
En effet, l’ail aide à la purification de notre métabolisme en « nettoyant » toutes les mauvaises graisses, stimulant ainsi l’organisme pour bruler des calories. Si vous êtes au régime, l’ail sera un excellent allié pour la confection de vos plats. Il aide aussi notre cerveau à émettre plus vite l’effet de satiété dans notre corps, ce qui évite de trop manger pendant un repas ou de grignoter.
L’ail nettoie aussi le système digestif, évitant ainsi aux personnes souffrant de problèmes de digestion de se sentir ballonnées ou encombrées. Il évite aussi des intoxications alimentaires.
Possédant un grand nombre d’antioxydants, l’ail aide notre corps à combattre contre l’apparition de cellules cancéreuses et réduit ainsi les risques de cancers, notamment celui de l’estomac, de la gorge, de la prostate, du sein, des ovaires ou du colon. L’ail aide aussi le corps à lutter contre les infections (rhume, mal de gorge) et virus, grâce à ses propriétés anti-microbiennes. 
De plus, l’ail est aussi le meilleur ami de votre peau, car il réduira l’apparition de l’acné, du psoriasis ou des verrues. Il est indiqué dans le traitement des peaux grasses. Coté cheveux un macérât d'ail est très bon pour la  pousse des cheveux et la régulation des pellicules et des cheveux gras.

RÉSERVES TON ATELIER ET CRÉE TON SOIN SUR  MESURE 

LA BONNE RECETTE

DÉCOUVRES NOTRE RECETTE COUP DE COEUR AVEC CES INGRÉDIENTS SUR LA PAGE FACEBOOK