LE RITUEL DES FEMMES

EN AUSTRALIE

L’extrait d’Achillée mille-feuille contre les vergetures. Avec ses composants anti-inflammatoire et son pouvoir hydratant, la racine d’achillée est donc une alliée de choix pour la guérison de la peau (notamment les ‘blessures’ anciennes comme les vergetures). Une crème en contenant serait donc très utile pour les vergetures anciennes et nouvelles. L’huile d’arbre à thé contre les pellicules, Une petite dose de cette huile peut facilement faire une différence. Une philosophie de vie 50% nature et 50% sport

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

ACHILLÉ MILLE-FEUILLE

L’achillée millefeuille est une plante qui a des vertus très reconnues sur la santé de notre peau.
Elle a en effet un pouvoir anti-inflammatoire qui est très pratique pour soigner certaines blessures, et aura pour effet principal de les cicatriser plus vite. 
L’achillée est aussi reconnue pour avoir un effet décongestionnant, ce qui peut se révéler très utile pour les femmes ayant des cernes ou des poches sous les yeux.
Cette plante est aussi anti-allergique et soulage certaines démangeaisons provoquées par des peaux atopiques, dues à de l’eczéma par exemple. L’achillée est aussi généralement utilisée pour soulager des petites plaies ou blessures de la peau, comme des gerçures, des crevasses ou des petites coupures.
Étant une plante « réparatrice » de la peau, l’Achillée est donc très utilisée en tant qu’ingrédient dans un grand nombre de cosmétiques, notamment des crèmes et baumes pour le corps. On peut utiliser cette plante sur tout types de peaux, qu’elle soit mature, sensible ou abîmée, ou même à tendance acnéique.
L’achillée peut d’ailleurs s’utiliser pour soulager une peau après un  rasage.
Cette plante permet aussi de lutter contre le vieillissement cutanée et aide la peau à combattre les effets du temps. L’apparition de rides, tâches ou vergetures sera ainsi limitée.

FLORE CHERCHE LE LIEU IDÉAL

POUR VOUS

LA BONNE ADRESSE

DÉCOUVRIR NOTRE COUP DE COEUR