LE RITUEL DES FEMMES

EN HONGRIE

En Hongrie, l’utilisation de la tomate en soin beauté est ancestrale. Les femmes réalisent un élixir antirides avec ce fruit et cette recette donne un effet bonne mine immédiat grâce aux pouvoirs anti-vieillissants de la tomate et grâce aux antioxydants (AHA) qu’elle contient. En masque, en jus ou en application cutané direct, la tomate a tout bon.

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

LES TOMATES

La tomate est un aliment antioxydant à merveille, très apprécié dans certaines routines beauté de femmes. 
Ce fruit d’été (et non un légume !), une fois consommée de manière régulière, apportera bien des effets positifs à votre corps.
Riche en vitamines et en lycopène, substance qui lui donne sa couleur rouge, la tomate est un puissant allié pour l’organisme car il aidera celui-ci à se battre et à prévenir l’arrivée des cellules cancéreuses, évitant ainsi les cancers.
La tomate est très bonne pour notre coeur et pour notre système cardio-vasculaire, car elle protège le corps de l’hypertension et du mauvais cholestérol, ainsi que des AVC.
Pour la peau, la tomate est rudement conseillée car elle aide l’organisme à lutter contre les radicaux libres, cellules responsables du vieillissement de la peau et de l’apparition des rides.
Pour les femmes souffrant de problèmes digestifs, manger de la tomate avec sa peau stimulera votre intestin, grâce aux fibres que ce fruit renferme.
Pour votre routine beauté, la tomate possède des vertus régénératrices, dont votre peau peut bénéficier.
Appliquer du jus de tomate ou de la pulpe sur votre visage aidera celui-ci à resserrer ses pores et à se débarrasser des points noirs et de l’acné. C’est également un bon moyen de nettoyer votre visage du sébum pour celles souffrant d’une peau grasse.
Enfin, la tomate est un excellent moyen naturel d’hydrater vos cheveux et de vous débarrasser des pellicules ainsi que des pointes sèches et abîmées.

FLORE CHERCHE LE LIEU IDÉAL

POUR VOUS

LA BONNE ADRESSE

DÉCOUVRIR NOTRE COUP DE COEUR