LE RITUEL DES FEMMES

EN INDE

La peau claire et éclatante est un must en Inde. Pour l'entretenir, les indiennes font régulièrement des masques au yaourt et au curcuma qui blanchissent, tonifient et donnent de l'éclat aux peaux fatiguées par le soleil et l'humidité du pays. du curcuma pour une peau lumineuse et contre les poils, l’Inde: appliquent sur leur peau de l’huile de gingembre qui élimine les toxines par la transpiration. ayurvéda

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

YAOURT

Le yaourt est très apprécié pendant nos fins de repas, comme dessert ou en-cas.
Il possède aussi des bienfaits insoupçonnés sur notre beauté. En effet, l’acide lactique contenu dans le yaourt représente un exfoliant pour notre peau. Il fonctionne comme un gommage, vous pouvez donc l’appliquer sur votre visage sans avoir à frotter. Après le rinçage, votre teint sera purifié et unifié, nettoyé de toutes ses peaux mortes.
Pour les peaux qui ont tendance à briller, le yaourt est un excellent matifiant. Vous pouvez en appliquer le matin sur votre visage, avant votre maquillage par exemple.
Le yaourt a aussi le pouvoir de soulager les zones irritées et sensibles du corps, et surtout celles affectées par un coup de soleil. Vous pouvez ainsi masser votre peau avec du yaourt.
Pour vos cheveux, nous vous conseillons d’appliquer un masque à base de yaourt si vous avez les cheveux secs. Les vitamines contenus dans le yaourt hydrate en profondeur vos cheveux. Il faudra aussi particulièrement insister sur les pointes fourchues.

RÉSERVES TON ATELIER ET CRÉE TON SOIN SUR  MESURE 

LA BONNE RECETTE

DÉCOUVRES NOTRE RECETTE COUP DE COEUR AVEC CES INGRÉDIENTS SUR LA PAGE FACEBOOK