LE RITUEL DES FEMMES

EN MALAISIE

Modelage qui vous entraine aux abords de la Malaisie, lieu mystique aux multiples traditions de l'Asie, dans ce lieu ce récolte la fleur de Champaka, encore éternel aux senteurs enivrantes et exquises qui embaume le corps de ses notes suaves et généreuses

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

FLEUR DE CHAMPAKA

La fleur de Champaca provient d’un arbre pouvant atteindre jusqu’à cinquante mètres de hauteur, poussant principalement dans le Sud-est asiatique.
La fleur de Champaca possède un fort parfum enivrant, et est reconnaissable grâce à sa teinte orangée ou blanche.
Elle peut être utilisée dans la fabrication d’huiles essentielles et constitue aussi l’ingrédient de base d’huiles de massage, car elle a des bienfaits anti stress et apaisants sur le corps. Elle soulage aussi les muscles endoloris après le sport par exemple.
La fleur de Champaca est aussi considérée comme un « élixir » de jouvence car elle aurait un pouvoir anti-vieillissement. En effet, on retrouve cette fleur dans la composition de certaines crèmes anti-rides et pour cause : elle aide la peau à lutter contre les radicaux libres, responsables de l’apparition des effets du temps sur la peau (rides, ridules, pattes d’oie…)
La fleur de Champaca aura aussi des effets bénéfiques sur les petites imperfections de votre peau, comme l’acné ou les points noirs, et aidera à réduire ces problèmes.
Elle peut aussi s’utiliser sur les peaux atopiques, comme celles souffrant d’eczéma, car elle apaise les irritations, démangeaisons et sensations de brûlure.

RÉSERVES TON ATELIER ET CRÉE TON SOIN SUR  MESURE 

LA BONNE RECETTE

DÉCOUVRES NOTRE RECETTE COUP DE COEUR AVEC CES INGRÉDIENTS SUR LA PAGE FACEBOOK