LE RITUEL DES FEMMES

AUX PHILIPPINES

L’aloe vera est une plante qui apaise. C'est idéal pour hydrater en profondeur votre chevelure  et votre peau. Pour renforcer le pouvoir hydratant d’un beurre corporel et y apporter une touche de fraîcheur, il est possible d’y ajouter une petit quantité d’Aloe vera par exemple. Ou en démaquillant minute, il suffit de mélanger dans la paume de votre main une noix d’Aloe vera et quelques gouttes d’huile végétale

  • Black Instagram Icon
  • Noir Facebook Icône

L'ALOÉ VÉRA

L’aloe vera est une plante cultivée et utilisée depuis l’Antiquité. Elle possède des vertus non seulement médicinales mais aussi pour la beauté qui sont très reconnues partout dans le monde.
L’aloe vera est cultivée pour ses grandes feuilles caractéristiques dont on en extrait le gel, qui sera ensuite utilisé notamment dans la fabrication de cosmétiques.
Cette plante possède beaucoup de qualités. Elle a surtout le pouvoir d’adoucir la peau et de la réparer. Associée avec d’autres ingrédients comme l’huile essentielle de rose ou le citron, elle aide la peau à se cicatriser et peut protéger celle-ci des coups de soleil ou de l’apparition de rougeurs ou d’irritations.
Elle stimule aussi la production de collagène, ce qui préserve le visage des rides et autres effets du temps. Elle adoucit aussi la peau et aide les boutons à disparaître plus rapidement.
L’aloe vera est aussi un excellent ingrédient pour vos cheveux. Très nourrissante, cette plante hydratera les cheveux les plus secs et réparera vos pointes fourchues. Elle régule aussi le cuir chevelu et apaise les démangeaisons ainsi que l’apparition de pellicules. 
Utilisé en masque, l’aloe vera rendra vos cheveux plus brillants et leur donnera souplesse et tonicité. 

FLORE CHERCHE LE LIEU IDÉAL

POUR VOUS

LA BONNE ADRESSE

DÉCOUVRIR NOTRE COUP DE COEUR